Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
9 septembre 2008

Ayez pitié de moi !

Vive le prune, le gris, l'aubergine
Vive le rose, vive les fleufleurs

Gare à celles qui oseront commander...

DU BLEU MARINE !!!!!!

car moi, voilà à quoi je suis condamnée chaque matin !
et encore, vous ne voyez pas ce qu'il y a en dessous !!

collage13

bon ok, ils m'ont quand même fait craquer, la raie bien sur le côté et les couettes bien serrées
ça c'était juste pour la photo ...

( blouse d'école modèle 6 cailloux)

Publicité
Commentaires
A
Et comment on commande siou plait mdame... j'y arrive pas s que tu as un tissu sympatoch pour un tablier gaspard et un pantacourt assorti plutôt en tissu hiver parce qu'à Brest même c'est toujours l'hiver.<br /> Merci beaucoup et le bleu marine j'adore en plus c'est très tendance
C
Je note juste que les belles lunettes de mademoiselle J ne sont pas aux couleurs de l'uniforme!
C
oh !!! meme pas un peu ...???
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité