Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
3 mars 2009

"Fée Cailloux "

le haut chez TOI
le bas chez MOI

Voilà "Zéphirin" pour être bien à l'aise !
le micro short boule volant broderie anglaise
sous "Monique" la tunique au bleu...
j'vous dis pas comme il est lumineux !!!!!

R_cemment_mis___jour2___Copy__2_

Zéphirin le short élastiqué en popeline blanche et broderie anglaise,
disponible (aujourd"hui !) en 8 ans et 10 ans
  Commandes possibles en avril

les_6_cailloux_005___Copy

Bonus déshabillage !!!
R_cemment_mis___jour3___Copy

Publicité
Commentaires
C
Bon ben j'sens qui vaut mieux que je réserve deux bloomers blancs en 8 et 10 ...avec beaucoup de chance ...ma belle soeur adorée va m'les faire en deux minutes trente ...en rentrant d'un diner ...entre 2 et 3 h du mat !!<br /> KISS
D
Trop mignon! J'adore tout!<br /> Avec mention spéciale pour le Top Model:<br /> à croquer!<br /> Je sens que les commandes vont pleuvoir.
P
Elle est superbe cette poupette !!! Les vêtements aussi sont très mignons tout comme votre blog que je découvre. <br /> Bonne continuation c'est beau et de bon gout de superbes intemporels au goût du jour : du grand art bravo, j'adore.
N
charmant ! toujours aussi joli !
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité