Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
6 mars 2009

On touche avec les yeux !!!

Commande spéciale,
pour un jour spécial !
Des Théodule en laine bouille,
du Gaspard assorti
qui copinent avec des Constantin gris
pour des petits blonds ... hum,
JE VEUX LA PHOTO DU JOUR J !
   
les_6_cailloux_004___Copy
 
Bientôt des  sarouels "petits mecs" (sans ceinture mais avec poche au dos)
en gris foncé et bleu ciel,
dispos dans la boutique express

Publicité
Commentaires
3
C'est sublime mais faut que je me CALME!<br /> Apprendre à venir ici sans craquer à chaque fois, juste de temps en temps...... c'est ma thérapie.
C
trop joli, nous aussi on veut voir la photo !!
A
Je viens de demander à Fée maison de penser à un ensemble pour Volodia début avril pour un baptême...mais en allant sur ton blog...j'ai vu... ton Constantin, ton Théodule et ton Gaspard !!!!<br /> Ahhhh il me faut ce qu'il y a de plus mignon !<br /> Concertez-vous pour mon petit prince !<br /> Gris/bleu ciel...? de toute façon comme d'hab je vous fais confiance, le bon goût vous appartient ! Biz les doigts de fée !
D
j'ai encore envie de craquer!!!<br /> c'est trop beau, J'A-DO-RE.<br /> Pour mes ptits gars ce serait trop mimi.
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité