Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
11 mars 2009

dans la boutique il y a ...

Qui peste en disant qu'il n'y a plus rien dans la boutique ???
allez allez fouillez encore ...

la preuve en images ...grâce à celles qui ont trouvé des idées !!!

les_6_cailloux_001
Constantin le sarouel bleu ciel mixte
sans ceinture, poche au dos(6/9 mois, 6 ans, 12 ans)
avec ceinture (2 ans, 8ans, 12 ans)

les_6_cailloux_006

les_6_cailloux_002

constantin gris foncé sans ceinture avec poche au dos ...reste un 2 ans et un 12 ans
Tshirt 6 Cailloux sur commande
guimpe en piqué blanc croquet rose bonbon 18m/2 ans

025___Copy


Blouse "Philippine 6/8 ans en popeline blanche
Gaspard le tablier réversible dispo en4/5 ans  et 8/10 ans,le bas assorti vous le trouverez chez Fée Maison.


les_6_cailloux_004
pour vous donner des idées ...

les_6_cailloux_0011
sarouel acheté ...tshirt en commande possible

... et encore : du sarouel blanc , kaki clair ...
quelques pyjamas, de la "chisdonie"  ... si si il en reste un petit peu !!
dans la "boutique express"

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et enchantée,<br /> <br /> J'ai eu une vrai coup de coeur pour votre très joli blog-boutique !! <br /> J'ai été un temps sur la blogo aussi (en 2007), mais j'ai préféré ouvrir un blog privé ; et je me suis permise de vous mettre en lien sur ce dernier... <br /> <br /> Je voulais enfin vous laisser une "trace" de mes passages réguliers... pour faire ainsi moins "anonyme" !<br /> Bien cordialement, et à vous suivre !
D
c'est terrible, dès que je vais sur ton blog, tout me fait envie!!!<br /> J'ai envie de tout acheter.
J
Bonjour , <br /> Bravo pour ce que vous faites c'est vraiment tres joli, <br /> Je souhaiterai connaitre le prix des tee-shirts personnalises cela doit etre ecrit qqe part mais je ne trouve pas ( photo ave le sarouel avec le chiffre 2 ) ils sont superbes , <br /> Merci , <br /> Judith
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité