Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
12 mars 2009

dans la boutique y'a aussi ...

...de la chisdonie
à la fraise
miam miam !

Allez Soleil viens,
installe toi bien,
fais comme chez toi,
je vais te préparer de bons ptis plats !

6_cailloux_tissus
les veinards sous les tropiques
pourraient partager un peu non ???

R_cemment_mis___jour3
Chemise de nuit "Hortense" disponibles en popeline rose bonbon ou bleu dur,
empiècement petites fraises assorties
Pyjashort "Lancelot" sur commande

Publicité
Commentaires
D
Je peux confirmer, les fraises sont vraiment à croquer!<br /> tout comme les 4 petits blonds d'ailleurs!<br /> Pour Catoche: Foucauld: F.O.U.C.A.U.L.D!
A
Bien reçu ce matin, taile impécable merci, merci, merci pour la "Chisdoni" capucine adore <br /> Je t'embrasse<br /> Anne So
C
Louis ,mets pas les doigts dans ton nez !!! Foulquaud , arrête de gigoter !!!!<br /> La tribu des mimiles à bouffer ...j'adorrre les fraises !!!!<br /> Bravo mimi
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité