Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
15 mars 2009

allez on accélère !

j'ai pas révé ?
on a gagné quelques degrés ?

allez, on va féter ça !
manque plus que les rayons sur les ptis bras

merci Ombeline !

6_cailloux_couture__t_1

"Eugénie" le petit haut froncé devant (réglable) , dos nageur plissé
en popeline à pastilles grises
gros noeud en popeline unie grise
disponibles en 2,4,6,8,10 et 12 ans
sur Constantin le sarouel gris foncé

les_6_cailloux_005_1

Tissu "pastilles" grises

(bientôt en prune)

Publicité
Commentaires
C
tu nous épateras toujours !!
C
adorable, il faut dire qu'avec un nom pareil ..<br /> comment ça aucune bjectivité, ma n°2 s'appelle Eugénie ?! ah c'est pour ça alors ! ..
N
oui ! canon ! et la miss est bronzée ! c'est ADORABLE !
D
ça aussi c'est canon!!!<br /> j'adore tout...c'est terrible!!!<br /> Ce serait top avec le sarouel de Marinette!
M
Voilà le commentaire de mon p'tit mannequin de <br /> 17h!!!Si j'osais... dans mon panier....qui a dit qu'on n'avait qu'une vie...mouais.... mais 5girls!!!!
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité