Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
31 mars 2009

Pitiééééééééééééééé

TROP TARD !!!!

Vous allez me maudire ...
Vous avez dégainé à toute allure

Vous m'avez "achevée" en une semaine de réouverture !!

or ...

"qui veut aller loin
ménage sa monture "

alors ...

Obligée de refermer à nouveau
mon carnet de commandes


026

Revenez de temps en temps
mais pas trop souvent !
les petits nouveaux de l'été
vous les aurez
maillot, jupon, fleufleurs
passez, vous m'ferez honneur !!

Publicité
Commentaires
C
As tu eu ma reponse à ton mail ?<br /> J'ai recu les maillots de bain ... une fois encore ils st canons !
V
Bonjour,<br /> <br /> j'ai reçu ma commande. Merci j'adooore ! ma petite fille aussi.<br /> <br /> Abientot<br /> Valy
C
c'est dingueuuuuuuuuuh<br /> mais quel succès en une semaine !!<br /> incroyable <br /> même sarkozy il arrive pas à remplir le carnet de commandes de la france en une semaine !!!
L
voilà ce qui se passe quand on fait des choses aussi belles et raffinées. mais où déniches tu de si beaux tissus? bon courage
N
bon alors... un brin de repos si possible ! et courage pour les commandes !
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité