Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
7 juin 2009

c'est la panique ...

Un post express pour mettre 6 Cailloux en pause
pour la semaine je suppose ... ?

La Brunette refait des siennes
et ça explique
le retard pour certaines

Pardonnez moi
je ne peux vous lire
je ne peux vous répondre
pas d'inquiétude
I'll come back !

Pentecote_2009___61_

le calme avant la tempête !!!

Pentecote_2009___60_
on sent déjà qu'elle est moins happy que les autres !!!!

Publicité
Commentaires
F
trop mignon cette brochette de filles sur la plage ! et les tenues aussi bien sûr !
C
Trop choux cette belle brochette de ptites nanas!!! Ca donne envie de voir ses enfants en petites tenues légères sur la plage (plutôt qu'en pull et imper avec la goutte au nez!)! J'adore vos créations, c'est canon!
R
Nous espèrons que ce ne sera qu'une petite maladie.<br /> Toujours aussi belles tes réalisations.
G
Il parait que le soleil va revenir...alors j'espère que votre petite caillouse va vite se remettre,elle nous manque notre petit modèle préféré!!!!!!
V
J'espère que ce n'est pas trop grave.<br /> Vos réalisations sont toujours aussi craquantes.
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité