Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
24 juin 2009

Vive la Mariéeeeee !!

Post pour celles qui s'inquiètent de ne toujours pas avoir reçu leur commande
passée ...euh ...il y a quelques jours, semaines, mois !!!!!

C'est à cause de  ma Bubu bien sûr

mais aussi

de toutes celles qui se mariiiiiiiiiiient

Pardonnez leurs !

elles ne savent pas ce qu'elles font !!!!!!!!

(photos des cortèges après les noces !)

... et des petiotes qui jouent la mariée avant l'heure

6_cailloux_001

6_cailloux_002

"Zélie" le petit haut de communion en piqué blanc, croquet gris

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, j'adore cette simplicité et ce raffinement. Bravo!
L
rien a voir, mais commande recue ici aujourd'hui a Londres!!! Juste SUBLIME!!!!<br /> je sais plus quelle taille j'ai pris ... cela ne lui fera qu'un an, mais TOPPPPPPP!!!<br /> 100000 mercis
M
absolument RAVISSANT comme toujours!!j'adooooore!!!à très bientot
E
ravissant !!!!!!!!
A
tout simple tout canon, comme le reste !<br /> bravo amelie et j'ai hate de voir les corteges !<br /> a bientot, j'espere que la petite princesse va bien
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité