Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
1 juillet 2009

"Rause toujours ...tu m'interesses !"

Y'en a encore qu'pour les nénettes
mamans gâteuses , baissez la tête
sauf celles qui guettent leur boîte aux lettres !!!

025___Copy__2_

Voyons voir ce qui s'mijote
depuis que le book de commandes nous snobe !


004

"Théophane" la liquette en popeline rayée col liberty

006

"Félicité" en cotonnade fushia à gros pois blancs

007

"Gaspard" en popeline rose, réversible rayures bleues, nouettes liberty

DSCN5335

"Anastasie" en popeline rose fushia

les_6_cailloux_002___Copy__5_

pas perdue pour tout le monde !

6_cailloux_003

des boxers : épuisé  (4/6/8ans)

et sinon ...

les_6_cailloux_015___Copy__2_

les_6_cailloux_016___Copy

les_6_cailloux_018

Pratique et pas chers !

soldé 15 euros


Bug chez 6 Cailloux, l'ordi pête de  chaud ?

j'voudrais bien récupérer ma typo normale, pas soulignée, pas rouge ... !!!


Publicité
Commentaires
D
canon-canon! j'adore tout!!!<br /> Je veux bien commander une tunique rose pour Marinette (photo en dessous de"Ansthasie")
M
Euh, encore une fois canon !!!<br /> Les boxers, il en reste toujours ou pas ? Si oui, partante pour le 4 ans et le 6 ans, ils taillent grand ou pas ? Mon n°3 aura 3 ans cet été, le 4 ans ne va pas lui arriver à la cheville ????<br /> Question bassement matérielle, ils sont à combien ?
M
très jolis comme d'habitude<br /> A bientôt
S
Oh la la!!! J'veux commander! J'veux commander!
M
bonjour,ahhhhhhhhhhhhhh je craque,je peux recommander un peu de tout en 3 ans et un sac col pétale,et une trousse,lol!
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité