Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
3 juillet 2009

Las soldas !!!

DSC03945

DSC03939

DSC03957

6_cailloux_010
Constantin le sarouel soldé 22 euros (toutes tailles)
bleu ciel : 2 ans, 10/12 ansx2
kaki : 4 ans
rose :4 ans, 6 ans 8 ans

005

Petite chemise carreaux 4/6 ans soldée 12 euros

006

Pantacourt "Louise" 4 /6 ans,

en gabardine bleu ciel double croquet soldé 14 euros

vendu

009

Pantacourt Louise en gabardine blanche croquet vert anis 4 ans

soldé 14 euros

020

1 Tablier "Gaspard" à nouettes liberty

en coton prune réversible rayures grises et blanches 6/8 ans

soldé 25 euros

vendu

051

048002petit haut "Eugénie"

en popeline à mini carreaux bleu/gris

8 ans,10 ans et 12 ans

soldé 15 euros

Jupon en lin bleu gris" Gaston"

en 4 ans, 6 ans, 8 ans et 10/12 ans  soldé 14 euros

enfants

"Hortense" la chisdonie en popeline bleu dur détails fraises, en 4/5 ans, 6/8 ans , 8/10 ans

soldé 15 euros

Bonnes soldes !!!

 


Publicité
Commentaires
C
sur les 3 premières photos, les garçons portent tous le sarouel qui est en vente sur la 4° photo ou bien s'agit il d'un autre pantalon ? merci
A
je ne laisse jamais de com' et pourtant j'admire!! <br /> juste pour vous dire... on dit Las Rebajas! j(h'abite en espagne!) ;-)<br /> Encore Bravo pour vos créas!
A
Bonjour, <br /> je voudrais bien Eugénie et Gaston en 10 ans. Est-ce possible ? Ce serait ma 1ere commande, j'en profite pour vous dire bravo pour vos modèles.
C
Je saute sur vos soldes et vous réserve le sarouel bleu 2 ans, ils sont magnifiques... <br /> Dites moi combien je vous doit avec le port, et redonnez moi votre adresse, je ne l'ai pas gardée la dernière fois.<br /> Merci et bonne soirée.<br /> Chloé Aubert.
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité