Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
21 août 2009

y'a du nouveau !!

tn_004

"Si t'as aimé 6 Cailloux &  Fée Maison !"

tn_017

" Si tu veux encore bouger dans leurs créations ! "

tn_020

" Si ta maman guette la réouverture pour commander ! "

tn_039

" Attends sagement que la rentrée soit passée..."  *

* Les commandes chez 6 Cailloux, c'est terminé!

Ne soyez pas désespérées

On revient à deux vous présenter notre projet ...

soyez fidèles au rendez vous

début octobre on compte sur vous !!

    Fée Maison & 6 Cailloux

Publicité
Commentaires
L
Bravo, top idée, top music, top models, top top top. Si la collec est aussi canon que le nom de la nouvelle boutique, ça promet d'être WAOUHHHH...
C
VIVEMENT!!! VIVEMENT!!!super de vous associé , j ai hates de voir la news collection !!!
B
En voilà une bonne idée!! Et commencer par la collection hiver en plus...c'est génial!<br /> J'ai hate de vous retrouver!<br /> Amicalement
C
Ne nous oubliez pas, j' attends mon bloomer avec impatience. !
A
j'en serais et j'ai hâte d'être à début octobre <br /> belle et douce rentrée<br /> belle après-midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité