Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
22 septembre 2009

Pour MARCEL Hip pi pip Hourra !!!!


Ca y est ! la blague a assez duré !

Il est temps de vous l'annoncer ...


Fée Maison, 6 Cailloux et BiznessSister

vous font enfin part de la naissance de

MARCEL m'habille

à Boulogne , le 22 septembre 2009


Marcel_m_habille8

Une première collection "Chic et Rétro"pour habiller vos enfants, vos petits enfants ...

de 0 à 12 ans

En coulisses vous reconnaitrez quelques têtes connues !

inscrivez-vous à la Newsletter pour être les premières à découvrir la collection Automne-Hiver 2009

( cliquez sur le lien "MARCEL m'habille" pour découvrir la vidéo)

N'hésitez pas à en faire part à vos ami(e)s !

Patientez ensuite quelque jours , nous faisons de notre mieux

pour que la boutique ouvre ses portes au plus vite !

Pour plus d'infos cliquez sur Fée Maison

 

Publicité
Commentaires
D
zut, zut et rezut!!!<br /> Vendredi, aprés avoir déposé les enfants à 13h15 à l'école, j'ai pris ma titine... seul et unique but: achats de vêtements pour l'hiver!!!<br /> J'étais sacrément motivée et surtout persuadée que je trouverai mon bonheur chez "6 cailloux"!<br /> ......<br /> Bilan: 47km...je me suis perdue dans ce coin du monde que je ne connais pas encore!<br /> Sans comprendre ce qui m'arrivait, je me suis retrouvée porte de St Cloud ou je n'sais ou???<br /> J'étais vraiment perdue, bcp de monde sur la route...au bout d'un moment il m'a fallu rentrer (de mauvais poil d'avoir loupé la vente de l'année!).<br /> Voilà, je suis désolée et trés déçue.<br /> j'attends une prochaine vente...snif!<br /> (c'est ça quand on revient des cocotiers, on reste un moment déconnecté!).
S
Vidéo très chouette !!! c'est vrai c'est long !!!! c'est pour bientôt ?<br /> On peut venir à Boulognes ou non ?
A
c'est bientôt ???
L
... La grande classe !! ...
3
Et bien !!!!!! cette vidéo promet de très beaux jours à ce magnifique projet.....me voilà inscrite à la news .<br /> Un seul petit voeux: n'oubliez pas les 8-12ans !!!!!!<br /> @ très vite
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité