Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
14 octobre 2009

y'en a qu'pour le neuf deux !

Suzette la robette ,
Louloute la moumoute ,
Arlette la liquette ... et tous les autres
vous donnent un nouveau rendez-vous
pour venir découvrir l'ensemble de la collection automne-hiver 2009 de
MARCEL m'habille

c'est à Asnières et c'est vendredi !

Marcel_m_habille18

Vendredi 16 octobre 2009 de 9 heures à 18 heures
chez Philippine Bodineau
11, bis rue Maurice Pellerin
92600 Asnières-sur-Seine

Publicité
Commentaires
B
et alors nous la toute petite province !!!
L
Je ne suis pas non plus très loin de Asnières (2 stations de train) et je viens également de découvrir le blog : A quand la boutique ?
I
Je viens de découvrir votre blog, j'habite à Asnières, et nous sommes le 26 octobre !!! le hic, je l'ai loupée, alors que tout cela à l'air très beau et tout à fait à mon goût ! que puis je faire maintenant ? j'attends votre boutique ou une autre vente ! Merci pour ces belles choses !
B
Je ne sais pas coudre, et depuis que j'ai appris la prochaine ouverture de votre boutique, j'ai l'impression que peut-être, malgré tout, mes enfants, eux aussi, pourront avoir le genre de fringues qui me font tant envie sur certains blogs...<br /> Donc, en attendant, je ne leur achète plus rien, ils sont pratiquement nus.<br /> Pitié pour mes petits qui commencent à avoir froid, pitié pour leur mère qui n'en peut plus d'impatience.<br /> OUVREZ VOTRE BOUTIQUE SVP !!!!!!
M
.... vous avez disparues sous la horde des afficionada de Marcel ? :D<br /> Quel tombeur ce Marcel !<br /> <br /> (vous avez reçu mon petit mail pour le manteau en 12 ans ?)<br /> <br /> @ bientôt
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité