Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
11 novembre 2009

2 news d'un seul coup

109

Encore une vente  MARCEL m'habille ????
et oui, et c'est dans le 78 ...

Jeudi 12 novembre de 9 heures à 18 heures

et vendredi 13  de 14 heures à 18 heures

chez Marine de Rosnay
36, rue du maréchal Douglas Haig
78000 Versailles


Voilà sinon, y'a du nouveau chez MARCEL, à enregistrer aussitôt dans votre " Bloglines" !!!
Vous saurez tout (si on arrive à tenir la barre !!!) sur les coulisses de Marcel
en venant jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le BLOG

banni_re_blog___grande

YES !!!!

Publicité
Commentaires
F
et non, je n'y serais pas (snif) mais je viens de découvrir la boutique en ligne !!! <br /> deux mots : CANON ! et Bravo !<br /> c'est charmant comme tout, joli , agréable à regarder ... non, non je dis bravo et félicitations !
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité