Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
12 mars 2008

Oyé Oyé Bonnes Gens !!!

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer !!
Je commence par la mauvaise ...
Vous ADOREZ le liberty... c'est normal ...Malheureusement je ne peux plus prendre de commandes (en dehors de la collection présentée) en raison de leur trop grande diversité et bien sûr l'impossibilité de constituer un stock vu le prix au mètre ! bref trop difficile à gérer !

En revanche, SI vraiment vous y tenez , vous pouvez me faire parvenir le liberty choisi et me passer ainsi commande exceptionnellement (ça c'était la bonne nouvelle !)

Je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas trop longtemps ...le liberty c'est très très fragile et ça se déchire tellement facilement !!!!!!!!!!!

les_6_cailloux_007___Copy

Publicité
Commentaires
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité