Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
4 janvier 2009

un an déjà ...

Mes 6 Cailloux chéris

même les plus grands sapristi

pour vous ont souri !

Un an de plus aujourd'hui

6 cailloux a grandi

grâce à vous Pardi

c'est reparti mon kiki !

mes zamours, mes zamies

BONNE ANNEE
et MERCI !!!

voeux_2009

et la 6ième Caillouse en cadeau de bonne année...

2009_01_041

edit du 10 janvier : la voilà enfin prête

alors encore une fois ...

voeux_20094

je vais me faire trucider si mes 3 majuscules passent sur mon blog ...

moi qui leur avais PROMIS qu'ils n'y seraient jamais de face !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai dis que tes voeux étaient canon ??Ils sont tous trop beaux !! Tu m'enverrai ma Philou passer trois semaines au mois de juillet prochain ??? LOVE CAT
A
Trés belle et jolie année 2009 aux si ravissants petits cailloux et à leur maman ...Anne Chiffon
C
ils sont absolument superbes ces 6 cailloux !<br /> bravo et que 2009 soit une année merveilleuse pour vous et votre jolie famille !
B
Tous mes meilleurs vœux. Magnifiques photos.
R
Trés belle année.
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité