Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 Cailloux
Catégories
29 janvier 2009

Et voilà le soleil ...

-"hé ho  ma ptite dame ...
c'est le printemps ché pas si vous avez remarqué ?
on s'impatiente, on reste calme
mais on trépigne sur nos claviers ! "

-" OK OK , ça repart
(même si ça ne s'est pas arrété !!!)
le revoilà  les épaules nouées
ça nous fait un nouveau Gaspard ..."

Brunette a fait sa coquette pour vous ...
enfin si vous arrivez à voir quelques chose
parce que l'APN , lui, n'a pas tout capté !!!

2009_01_29_les_6_cailloux1

"Gaspard du Printemps"
en laine bouille légère bleu ciel
réversible à rayures bleues
et nouettes en liberty
sur "Constantin" le sarouel en gabardine gris foncé

2009_01_29_les_6_cailloux2

Pour celles qui seraient atteintes d'étéïte aigue
comment vous dire ...hum ...?
ben ...le carnet de commandes se remplit, se remplit
en catimini
j'essaie de vous préparer du stock, quand je m'ennuie !!!

2009_01_29_les_6_cailloux

Publicité
Commentaires
M
Vous pouvez m'expliquer comment vous faites pour faire tout ça ? un mode d'emploi? un conseil? une technique? une potion magique? des journées qui font trois fois plus d'heures que les nôtres?????
C
et en dehors d'être zoliment habillée, est ce qu'elle fait bien la cuisine cette tite poulette ??
C
J'allucine sur le Gaspard ...Pétard Brunette fait sa star !!!
M
Grave canon !!<br /> Euh tu as le temps de faire des trucs pour le mois de mars ou pas ?<br /> Pourrais tu, s'iiilllllllll tttttttttttteeeeeeee plaîiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt me dire si tu peux me faire des ensembles coordonnées..<br /> je m'explique....j'accouche dans 3 petites semaines maximum, fin mars, baptême de numéro 4, et je voudrais habiller les 3 grands un peu dans le meme style, une fille de 6 ans et deux garçons 4 ans et demi et 2 ans et demi, qu'est ce que je peux faire ou qu'est ce que tu as qui pourrais aller ???????<br /> Suis pénible non ? En fait, je ne connais pas du tout les modèles, donc soit je regarde dans un book ou des photos, soit tu as en tête des trucs simple et pas compliqué et je te dis ????<br /> Euh, j'ai l'impression de pas être top claire si ?
C
C'ets super mega canon !!!! J'ADORE
6 Cailloux
Publicité
6 Cailloux
Publicité